air jordan chaussure

ID #1446

Diminution ARMANI des ventes, une augmentation de la clientèle de marque de fidélité

Comme l'industrie du vêtement de groupe de produits de luxe italienne au cours des dernières années, le style ARMANI plus populaire, balayant le grand spectacle, diverses publications occupent les manchettes. Beaucoup de grands noms ont introduit costume SPORT conception EA7 mode et chic, en essayant de mener les dernières tendances et modes Avait courir à travers l'acquisition de sa vice-ligne marque la propriété, tester la O2O de l'eau, l'investissement transfrontalier dans l'immobilier pour se sauver, mais ne peut toujours pas inverser la croissance tendancielle de la baisse globale du marché du luxe.

Selon le groupe des résultats publiés récemment montrent, le revenu annuel du Groupe Armani par une décélération importante, la croissance des bénéfices est presque stagnante. Mais les principaux pays d'origine de la récession économique mondiale et la croissance stagnante sur le marché européen redeviennent la performance coupable de liaison descendante. Bien que le groupe a déclaré excluant l'impact des acquisitions et d'autres activités, la dernière année pour l'ensemble de ses marques et tous les marchés régionaux ont réalisé une croissance organique, mais le fondateur du groupe Emporio Armani automne et en hiver la mode de la semaine de

2016 hommes à Milan plus tard a révélé que seuls les États-Unis, le Japon et le Moyen-Orient pour atteindre l'année dernière la croissance, tandis que l'Europe était essentiellement plat en 2014, d'autres se rétrécir. Mais nous sommes heureux d'accroître la fidélité de marque, joggings armani jeans pantalon de survetement big 7 hoodie ea7 survetement des tissus de haute qualité et des vêtements de marque uniques conçues pour rendre la fidélité des clients continue de croître.

L'année dernière, les revenus de 2,65 milliards d'euros Giorgio Armani Group, le résultat après Prada Group, le deuxième plus grand groupe de produits de luxe en Italie. Cependant, l'année dernière la croissance du chiffre d'affaires du Groupe est passé de 16% en 2014 à 4,5% lucratif de base EBITDA 5,13 milliards d'euros, par rapport à 2014 était en hausse de 1,2%, soit 5,7% de moins que l'année précédente, la marge du BAIIA a diminué de 60 points de base à 19,4%. La collection EMPORIO ARMANI 2016 printemps et en été des femmes avec des couches riches de changements de couleur, plein de tempérament et dépeignent la belle image.

En quoi le bleu barbeau comme la série de EMPORIO ARMANI 2016 femmes estivale des couleurs les plus accrocheurs, donnant des vêtements légers brillant mousseux, son puissant et profond met en évidence la personnalité unique de la nouvelle mode et moderne. Utilisation extensive de Emporio Armani hommes de rayures, la couleur, le motif de grille de carrés et d'autres éléments, l'architecture en forme de profil minimaliste et apporter visuelle sens 2016 printemps et série estivale de niveau de richesse. Couleur, l'utilisation du noir, blanc, bleu, gris, a permis la construction d'un sens de plus intense, nous a apporté consolons style resort confortable

Catégories de cet article

Dernière mise à jour : 2016-07-11 10:17
Auteur : ea7 pas cher
Révision: 1.0

Merci de noter cette entrée :

Moyenne des notes : 0 sur 5 (0 Votes)

complètement inutile 1 2 3 4 5 indispensable

Vous ne pouvez pas commenter cet enregistrement